Recevoir et orienter chaleureusement les chauffeurs
Exceller dans la correspondance par e-mail
Dynamiser les relations avec les partenaires clés tels que les fournisseurs et transporteurs
Coordonner avec les départements de l'entreprise, y compris l'achat, la vente et la comptabilité
Organiser l'agenda des livraisons
Gérer les diverses tâches administratives
Examiner les différences constatées dans les livraisons et effectuer des contrôles additionnels
Agir de façon proactive pour adresser et résoudre toute préoccupation avec les fournisseurs
Bedrijfsinformatie
Notre client, leader belge en distribution électrique, offre aux professionnels une diversifiée gamme incluant électrotechnique, éclairage, câblerie, automatisation, énergies renouvelables et électroménagers.
Jouw profiel
Profil que l'on recherche :
Détenir un diplôme A2 en logistique ou en administration
Maitriser très correctement le néerlandais et le français
Faire preuve de flexibilité dans le travail
Posséder une perception aiguisée du service client
Disposer du permis B
Kopieerwerk verrichten
Briefwisseling registreren, sorteren, frankeren
Documenten coderen, klasseren en archiveren
De voorraad opvolgen, tekorten vaststellen
Bestellingen plaatsen
Telefonische oproepen aannemen
Doorverbinden naar de gevraagde gesprekspartners
Een boodschap noteren
Administratieve dossiers samenstellen
Gegevens, de actualisatie van gegevens, terugzendingen of aanmaningen controleren
Personen onthalen en hun vraag identificeren
Brieven, tabellen, ... invoeren volgens instructies
Aanbod
Poste à pourvoir en CDI
Rémunération selon le profil et l'expérience
Avantages : Assurance groupe, assurance DKV, prime et bonus annuels, chèques-repas, leasing vélo, 26 jours de repos, horaire de 39 h par semaine